Du Shi-Zen en veux-tu, en voilà !

Publié le par Laetitia BERANGER

Quelques nouvelles plus shizéniques les unes que les autres à partager avec vous :

 

 Festival-Series-Mania-copie-1.jpg

 

 Pour commencer, sachez que sur le shizblog, je recommande aujourd'hui un festival qui ravira tous les addicts aux séries TV... C'est au Forum des Images et ça commence lundi 11 avril. Séries Mania, c'est l'occasion de voir et revoir des séries sur grand écran alors profitez-en ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'entrée est libre, n'est-ce pas épatant ? 

 

 

 couv_s.jpg

 

 

 

Le numéro #8 de Shi-Zen est sorti, il est beau, il est étonnant ; il célèbre le printemps... Je vouspropose de feuilleter 34 pages (sur les 116 que vous pourriez lire confortablement installés en terrasse d'un café, sur un coin d'herbe, une banquette de métro, où voulez, c'est ça, la liberté de shizéner !). Le mieux c'est quand même de s'abonner pour le recevoir avant tout le monde m'enfin, bon, c'est vous qui voyez... Pour les phobiques de l'engagement, on peut aussi l'acheter à l'unité : 3,70 euros, c'est peu pour 116 pages d'évasion, d'information et d'émotion !

 

 

 

Enfin, pour achever de vous Shizénifier pour la journée,  prenez quelques minutes pour regarder cette vidéo faite avec amour. Elle synthétise toute la Shi-Zen attitude... Le mag a fêté sa première année d'existence, découvrez les tombines de celles et ceux qui l'ont imaginé et ont la fierté d'y contribuer :

 

 

(A défaut de présenter mon visage, j'y ai prêté ma voix et ne suis pas peu fière de faire le lien entre tous ces sourires et ces paroles aussi touchantes que shizénifiantes !)

 

Publié dans Revues à éplucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ben non, je suis à nantes moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Juliette : Ah zut, je ne savais même pas ! Je m'efforcerai de faire un compte-rendu pour toi alors :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as une très très belle voix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Juliette : Merci pour ce très gentil compliment ! Et sinon... je vais te croiser au forum des images pour causer séries, fleurs captives et podcasts france inter ?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> han, le truc des séries là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre