Rentrée shizénique

Publié le par Laetitia BERANGER

 

Septembre est là, il fait gris-gris mais l'édito de mon dernier Shi-zen dit qu'on s'en fiche alors zouuuuu ! Au menu : des cupcakes de toutes les couleurs, un week-end à Bordeaux (ça tombe bien, j'y vais bientôt), des huiles essentielles, du vin, des figues... mais aussi un dossier sur le travail des enfants, un voyage en Ouzbékistan, du savon d'alep, des couches lavables... en bref : 114 pages totalement shizéniques !

 

 

Je ne résiste pas, je l'achète ;-)

Soyons fous, je m'abonne !

 

 

J'ai raté le précédent numéro, en plus il était double...

Mais il n'est pas trop tard, je peux encore l'acheter et ainsi prolonger l'été ! (si, si, c'est magique, c'est shizénique)

 

Publié dans Revues à éplucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah, entre Bordeaux et les couches lavables, ce numéro est pour moi! :) Tu peux m'en descendre un s'il te plaît ma cops? Merciiii! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre