Shi-Zen #11... et après ?

Publié le par Laetitia BERANGER

Si tu doutes que l'été ne soit arrivé... le Shi-Zen double, tu iras télécharger !

Pour découvrir son sommaire, le feuilletter et l'acheter en pdf : c'est ici. 

 

  

 

Si tu le les as pas déjà dévorés, tu peux aussi commander un pack de 5 numéros, version papier. Les gouttes d'eau salée et les grains de sable patineront artistiquement les pages de ton magazine préféré...

 

Bon, ce qu'il faut que tu saches à présent, c'est que Shi-Zen est hélas de nouveau obligé de suspendre sa publication mais pour que la révérence ne soit pas définitivement tirée, tu peux aider :

 

- si tu es un lecteur à fort potentiel shizénique, il te suffit de formuler une promesse d'abonnement avec tes coordonnées à info@shizen-lemag.fr en indiquant en intitulé de mail « futur abonné ».

- si tu rêves de devenir distributeur de Shi-Zen (ta boutique est éthique, ta biocoop pas toc, ton salon de thé alternatif...) là, tu envoies tes coordonnées à distrib@shizen-lemag.fr en indiquant en intitulé de mail « futur distributeur »*


*Rassure-toi, l'engagement n'est pas signé en lettres de sang, les réponses nous aideront simplement à évaluer le nombre de nos lecteurs et points de vente potentiels en cas de reprise de la production. Le cas échéant, tu seras invité à confirmer – ou infirmer – ton choix.

 

D'une manière générale, si tu peux relayer l'information autour de toi parce que, voyons... Je t'ai au moins une fois conseillé un chouette fillm, fait découvrir un merveilleux auteur ou une série confidentielle ? Ou parce que tu veux tout simplement améliorer ton karma en effectuant un acte de gentillesse gratuit, c'est l'occasion rêvée !

Publié dans Revues à éplucher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article