Attention, révélations insignifiantes...

Publié le par Laetitia BERANGER

So est passée par ici et m'a gentiment proposé (imposé ?! rires) de vous dévoiler 6 choses insignifiantes me concernant... Cela n'a pas été chose aisée puisque tout ce qui me concerne est digne d'intérêt et que ma vie est source de perpétuels rebondissements ! Enfin, trève de bla-bla, je me suis creusé les méninges et voilà le résultat :

Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué
 
Préciser le règlement sur son blog 
Mentionner six choses sans importance sur soi 
Taguer six autres personnes en mettant leur lien 
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif


1/ C'est plus fort que moi, quand je réfléchis ou quand je lis longtemps, je ne peux pas m'empêcher de me mordre l'intérieur des joues et de tirer sur les petites peaux... après, j'ai mal et je regrette !

2/ Il y a plusieurs années maintenant, j'ai abandonné le réveil "classique" qui te fait lever en sursaut au son d'une radio hurlante au profit d'un "simulateur d'aube". Cet appareil nous réveille chaque matin tout en douceur et il a révolutionné nos habitudes puisque nous n'avons plus de côté de lit attitré, le premier qui se lève se place du côté du réveil ! Résolument moderne non ???

3/ Tous les matins, au bureau, je me prépare un thé vert que je déguste devant le blog de
Pénélope Jolicoeur comme moi "Sa vie est tout à fait fascinante" et je ne m'en lasse pas ! Du coup, j'ai même acheté son bouquin en cas de panne informatique, je suis parée ;-)

4/ Pour gagner du temps, je fais mes courses sur Internet. Résultat, ça m'amuse tellement de remplir mon panier virtuel que... j'y passe 2 fois plus de temps !

5/ J'ai acheté un masseur de tête chez Nature et Découvertes (mais si vous savez, cette espèce de drôle d'araignée avec des pattes en cuivre ?!). J'en suis très contente sauf que pendant que je me détends le cuir chevelu... je me fait mal au bras ! Ben oui, c'est pas pratique de tenir cet engin sur le sommet de son crâne... Cruel dilemme.

6/ Jusqu'à hier soir, je ne parvenais pas à trouver la sixième chose que j'allais vous raconter mais je suis allée au ciné voir "P.S I Love you" et j'ai pleuré très exactement... 6 fois !




Alors à qui le tour ? Ou plutôt qui n'y a pas encore eu droit ? Je n'ai pas vu circuler ces infos sur le blog de
Jos, CécileLo et... si l'envie vient à 3 d'entre vous de nous faire ces révélations palpitantes, ne soyez pas timides et saisissez l'invitation au vol ;-)

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Héhé, le mieux pour profiter du gratte-tête, c'est de le faire manipuler par une autre personne...
Répondre
L
Entièrement de ton avis, So ! J'ai bien essayé de négocier en lui promettant un grattage de tête en retour mais bizarrement, l'appareil n'a aucun effet sur son cuir chevelu. Grrrr, trop dur la vie !
F
Comme toi j'ai horreur des réveils aux sonneries agressives, j'ai opté également pour de la douceur !! :-)<br /> Bon dimanche Laetitia !
Répondre
L
Ah ! les bienfaits de la luminothérapie... quand on y a gouté ! Bravo Florinette pour cet investissement, je suis sûre qu'on vit plus longtemps quand on ne s'inflige pas des arrêts cardiaques tonitruants chaque matin ! rires