Le gribouillis salvateur

Publié le par Laëtitia BERANGER

C’est l’objet incontournable du moment si vous voulez être tendance au bureau !

Cahier de gribouillages pour adultes qui s'ennuient au bureau

Ce « Cahier de gribouillages » vous propose :

De tirer un trait sur vos problèmes

 

De lécher les bottes de votre patron en secret

De faire des pauses-clope enfin saines

De répondre à votre boss et clouer le bec à vos collègues

D’aimer vos cafards

De faire une sieste…

L’idée est de transformer l’ennui en énergie po-si-ti-ve alors n’hésitez plus, gribouillez gaiement et stimulez ainsi votre imagination !

A noter, il est aussi très efficace pour les travailleurs stressés et soumis à une trop forte pression. Gribouiller frénétiquement, défoule et réduit la consommation de caféine !

Si vous n’êtes pas encore convaincu de son succès, sachez qu’il était offert pas plus tard que la semaine dernière (dans l’émission « En Apparté ») par Mademoiselle Agnès à la porte-parole de Sarkozy, c’est pour dire…

Il est en vente dans toutes les bonnes librairies mais à se procurer très vite car ils partent comme des petits pains !

Je l'avais repéré grâce au livrophile et j'en ai enfin fait l'aquisition. Je viens de le parcourir, je ris bêtement et relève: "Range tes factures de manière créative" suivi de la marche à suivre pour le pliage en cocotte (moi qui ne sait faire que les bateaux, un origami de plus à mon actif, trop cool !), "Pause café: colorie les tasses jusqu'à en avoir ras le bol", "Tu viens d'avoir une bonne nouvelle ? Colorie tes confettis et découpe-les pour les lancer à la prochaine réunion", etc...

J'en connais qui vont retomber en enfance GRAVE ! Surtout, pensez à vous munir de tous les accessoires indispensables à cette activité pour en accroître les bénéfices. Crayons et stylos de toutes sortes, gomme, stabilos à défaut de crayons de couleur, ciseaux, agrapheuse, trouilloteuse  et organisez un concours du plus beau gribouillage avec vos collègues !!!

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yes, une convertie de plus :)) Ce livre est d'utilité publique, c'est "le petit livre orange" bientôt aussi célèbre que le rouge ;)
Répondre
K
excellentissime !!!!!!! mdr
Répondre