Lose & the city

Publié le par Laetitia BERANGER

Comment ça l’important c’est de participer ? Qui a dit une chose pareille ? Un gagnant non ?!

Et bien voilà, Books & the City c’est fini et les Kay Scarpetta dont je faisais partie n’ont pas remporté la victoire. O rage ! O désespoir ! Bon, on va s’en remettre d’accord, c’est bien pour vous faire plaisir parce que si ça ne tenait qu’à moi, je ruminerai encore un moment ! Je tiens à remercier les 7 organisatrices de choc pour cette folle journée (
Amanda, Caroline, Chiffonette, Emeraude, Fashion, Stéphanie et Tamara.) Tout était parfait (si ce n’est la météo au Père Lachaise, franchement là, les filles vous avez merdé !). Ce fut un plaisir de vous retrouver tout au long de la journée ornées de vos magnifiques foulards (mais oui, trendy en toute circonstance qu’on vous dit !). Merci pour vos sourires - mention spéciale pour celui d'Amanda dans lequel, allez savoir pourquoi, j'avais décelé notre victoire certaine - bon bon, ok, je ne rajoute pas une couche sur mon immmmmmense déception ;-)


J’ai évidemment une pensée émue pour chacun de mes co-équipiers : Karine (quelle boule d’énergie, elle a même réussi à continuer son circuit touristique avant le dîner!), Marilyne ("Le jouer d'échecs" on s’en souviendra de ce cri poussé en plein quartier des halles !!!!), Yohan et sa douce Florence (deux tête bien remplies - sacrée place des Vosges - et une bonne humeur à toute épreuve), So et sa cops Virginie (je n’oublierai jamais nos errances à la comédie française !) et mon amie Mylène (toujours prête à me suivre dans les mondes parallèles ! Je chante encore les louanges de ton haïku, on ne me fera pas croire que ça n’était pas le meilleur, ça non, jamais !!!) Je suis ravie d'avoir passé cette journée à vos côtés.


Je remercie également ma maman et son acolyte Google de nous avoir épaulés tout au long de cette journée !

Bon, je ne peux décemment pas rester sur cet échec, on remet ça quand les girls ?


The site officiel : http://booksandthecity.hautetfort.com/




Publié dans Le club des théières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je suis partant pour l'an prochain, mais si tu termines tous tes billets par "les girls", on va pas etre d'accord longtemps !!!Et encore merci à ta Maman !Et c'est vrai que nos résultats ne sont au final pas si minables que cela ! Un peu d'entrainement et on fait un carton l'an prochain !
Répondre
L
<br /> @Cryssilda : C'est une manière bien plus fair play de voir les choses il est vrai ;-)<br /> @Yohan : Mais non, les "girls" ce sont les organisatrices pas les membres de ma fabuleuse équipe !!<br /> <br /> <br />
C
Ahaha, t'es trop marante toi! Mais Books & the City, c'est comme chez Jacques Martin, on est tous gagnants! ;o)
Répondre
A
qu'est ce qu'il a mon sourire ;-))) ??? la prochaine fois, je fais la tête ?!merci merci merci (je ne sais dire que ça !)
Répondre
P
Moi je dis vivement la prochaine édition, je rêve devant les compte rendus.
Répondre
L
<br /> @Emmyne: Yeahhhhh baby ! Je mets les escarpins en strass à proximité, compte sur moi !<br /> @Lucile: Toi, je ne parle plus ! Fais gaffe, Yoda est susceptible ;-)<br /> @Caro: C'est ça marre toi ! Pfff, si on peut même plus bouder en paix !<br /> @Emeraude: C'est vrai que c'est la classe ;-)<br /> @Praline: Mais oui, ça n'est que partie remise, j'en suis sûre<br /> @Amanda: Il est parfait ton sourire, ne change rien ;-)<br /> <br /> Bon, je vous laisse, j'ai un "Tag-à-books" sur le feu...<br /> <br /> <br />
E
je suis ravie de voir que, malgré ton immense déception, tu es partante pour l'année prochaine... ! :-)et puis quand même, tu es la seule à avoir dîner en face du spécial VIP ;-) c'est pas un beau cadeau, ça ??? ;-)
Répondre