Et si... on s'y mettait enfin ?

Publié le par Laetitia BERANGER

...A bloguer ? A raconter mon festival de Cabourg, mes lectures d'avril, de mai, etc ? Oui, bientôt mais avant cela il faut que je vous parle du tout premier "MashUp" que j'ai réalisé. Avant d'entendre parler du concours Part[im]ages et de visionner cette vidéo, je n'avais aucune idée de ce que ce terme bien rigolo à prononcer pouvait désigner. Voyez plutôt :

 

 

 

"Et si on s'y mettait enfin ?" Voilà le thème autour duquel j'ai composé pour ce concours organisé dans le cadre du MashUp Festival. En attendant de mettre cette interrogation en pratique, je vous propose de jeter un oeil à la vidéo ci-dessous et si vous avez un peu de coeur, d'aller accrocher ici quelques étoiles à mon "Clinamen" ! (Un prix du Public sera attribué en plus des 3 prix du jury présidé par le délirant Philippe COLLIN).

 

 

Le MashUp Festival débute se soir à 19h00 au Forum des images et proposera pendant 3 jours, des projections de films plus ou moins expérimentaux basés sur la réutilisation des images, une "install party" visant à libérer vos ordinateurs grâce à l'installation de logiciels de montage et autres bricolages audiovisuels, des conférences, des ateliers pour apprendre à "cuisiner" du MashUp, etc... Bref, un rendez-vous singulier à "copier, coller, remonter, partager" !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Tu nous tiens au courant du résultat du concours, hein ?<br />
Répondre