Brèves ciné shizéniques

Publié le par Laetitia BERANGER

Comme je l'ai annoncé ici il y a quelques mois, Shi-zen m'a confié la rubrique ciné de son éthique et pas toc mensuel. Seulement voilà, en ce moment, le mag se "fortifie de la racine jusqu'aux pointes" (comprendre par là que l'équipe shizénique s'active ferme et stratégise à fond les ballons afin de donner au magazine l'ampleur qu'il mérite) la parution est donc suspendue jusqu'en avril...

 

 

Les Rêves dansants, sur les pas de Pina Bausch

 

Mais ça n'est pas une raison pour ne plus aller au cinéma, n'est-ce pas ? Alors, sachez que mes recommandations sont désormais publiées chaque premier jeudi du mois sur le blog de Shi-zen (voir ici les 8 films de novembre) et que le troisième jeudi du mois me permet de vous parler plus précisément d'un film (ou d'un DVD, d'une série...). 

 

Comme les compte-rendus ciné -même sous forme de mosaïques- se font rares ici ces derniers temps, n'hésitez pas à traverser et me lire sous mon identité shizénique ! Aujourd'hui, je mets "Les rêves dansants" à l'honneur... Et hop, c'est par ici !

 

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article