Pêle-mêle hivernal

Publié le par Laetitia BERANGER

Je blogue peu mais je n'ai pas cessé toute activité culturelle pour autant ! Je suis très très en retard pour mon compte-rendu de lectures de décembre mais il arrive bientôt, alors en attendant, en vrac :

 

Hâtez-vous de prendre vos places (s'il en reste !) pour le Cabaret New Burlesque, j'ai passé mon réveillon du 31 décembre en compagnie de ces merveilleuses effeuilleuses et je vous raconte ça sur le blog de shi-zen... J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer officiellement la reprise du mag en mars ! Et pour patienter, vous pouvez vous offrir le premier numéro hors-série conçu shizéniquement et amoureusement... 

 

Je teste de nouvelles séries, de nouveaux podcasts... J'ai vu de jolis films ; distrayants, lents, en noir et blanc... Je recommande chaudement le documentaire Pianomania, pa-ssio-nnant ! J'ai renouvelé ma carte d'abonnement au Théâtre du Rond Point, passé une époustouflante soirée avec le Cirque Eloize et pris rendez-vous tout bientôt avec Pierre Notte pour "Et l'enfant sur le loup"...

 

Enfin, je suis devenue accro au Studio Philo ! Chaque samedi matin, je vais écouter Ollivier Pourriol dans le noir ; appréhender le choc perceptif, approcher le lontain... Bref, je ne m'ennuie pas et hop, une jolie mosaïque pour résumer tout ça :

 

 

 

 

(Si vous suivez les tweets de Dit_L vous savez déjà (presque) tout ça, pardon pour la redite !)

   

 

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article