Mon "Mode d'emploi du mode d'emploi"

Publié le par Laëtitia BERANGER

Petit texte rigolo mis en voix et désormais disponible sur Audiolivres...

Il est issu d'une consigne d'écriture proposant d'inventer un mode d'emploi, quand on peut faire simple hein ?!

Je vous attends donc en ligne en espérant vous faire sourire :

http://www.audiolivres.net/catalogue/1beranger.html

(Téléchargement tout gratuit pour les oeuvres contemporaines mais si le concept vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner pour un plus large choix...)

 

Pour info: Je viens d'achever l'enregistrement du 11 12ème chapitre du "Chien des Baskerville", plus que 3 2 chapitres avant le crucial dénouement de Sherlock ! A suivre donc...

 

Publié dans Des mots à écouter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

So 22/11/2006 21:40

Ayé j'ai écouté, et je me suis bien marrée... Ta voix passe vraiment bien, c'est très marrant. ;-))
J'attends d'être peinarde 2 minutes pour écouter ta première production.
Bises

Laëtitia BERANGER 23/11/2006 09:16

Merci So ça me fait bien plaisir ! L'autre est bien moins fun je te préviens, il s'agit de ma seule production sentimentaliste (écrit pour un concours dont le thème était "Quelque chose de grand est né", concours  perdu mais pas honteusement si ce n'est un membre du jury qui avait qualifé ma nouvelle de "mièvrerie à faire pâlir la bibliothèque rose" le salaud !!!)

So 20/11/2006 21:48

Hello, Hello, je suis ravie de voir que tu continues à bosser pour audiolivres : je suis en train d'enregistrer Le livre de la Jungle, mais j'ai vraiment du mal à trouver du temps en ce moment!!!
J'ai téléchargé ton mode d'emploi, je passerai ensuite à l'étoile, bises ;-)

Laëtitia BERANGER 21/11/2006 11:20

Je suis de ton avis, il n'est pas toujours facile de trouver le temps de s'y coller. Et surtout au bout d'un moment, de trouver la motivation. Cela fait des mois que je suis sur le "Chien des Baskerville" et le Docteur Watson m'épuise à la longue ! La prochaine fois, je me trouve un recueil de nouvelles bien diversifiées !! Je ne t'ai pas encore écoutée, la dernière fois, tu me disais avoir fini "Croc blanc" je ne l'ai jamais lu, c'est sûrement l'occasion. Je t'en dirai des nouvelles ! rires