Montparnasse, couloirs - Tempo insolent

Publié le par Laetitia BERANGER

Je descends du métro, mon livre encore ouvert, plus que quelques pages. J’avance à l’aveugle, toute à ma lecture et me laisse porter par le courant des voyageurs en retard, des travailleurs pressés. Une voix derrière moi, la femme me dépasse « Tu fais chier tout le monde avec ton bouquin ! ». Je me retourne. Personne. Le monde, c’était elle.

Publié dans A la dérobée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moralité t'es conne?lol
Répondre
L
Hum, la grande classe! Y'a des gens, j'vous jure! Allez, les lecteurs de ton blog te comprennent sans aucun doute! ;-) ... et s'ils ne te connaissent pas encore "en vrai", ils penseront que c'est peut-être toi dès qu'il verront une lectrice ambulante! ^_^
Répondre
K
Fff!! Encore une fois quelle histoire choc !
Répondre
C
Moi qui lis en marchant dans le métro et dans les rues, je n'ai jamais rencontré une telle personne : heureusement !!! Car je me sentirais bien mal...
Répondre
A
pauv'conne.(pas toi)
Répondre